L'atmosphère sècuritaire dans mon Pays

Le gouvernement Cameerounais a commis un nouvel arrêté interdisant la circulation des véhicules avec des vitres fumées. Cette nouvelle mesure somme toute salutaire doit être appliquer avec beaucoup de rigueur.

En effet, suite aux menaces à nous infligées par le groupe dihaddiste BOKO Haram, cette mesure entre en droite ligne avec les autres mesures prisent par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre ce groupe térroriste. J'espère tout de même que que nos frontières feront l'objet d'une surveillance accrue compte tenue du fait que nous partagions plus de 1000 kilomètres de frontières avec l'Etat voisin du Nigria.

A propos du climat délectaire qui rêgne dans notre pays sur le plan sécuritaire, on aimerai savoir à quel niveau d'avancement se trouve les négociations pour la libération des travailleurs Chinoi. Sont-ils encore en vie? Si oui qu'elles sont leur conditions de santé?

Des investigations devraient être menées dans le but de traquer les personnes vereuses qui jouent au double jeux. car comme nous le savons tous au vu de l'exactitude avec laquelle ce groupe défaitiste maine ses actions, tout porte à croire qu'il y a des brebis galeuses tapis dans l'ombre qu'il faudra à tout prix traqués et punir avec la dernière énergie.

Très Cordialement.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nas (lundi, 28 juillet 2014 11:06)

    Dans la même lancé, nous pouvons évoquez l'enlèvement de l'épouse du vice premier ministre Hamadou Ali le 27 juillet 2014 dans sa résidence familiale à Kolofata.
    Situation qui préoccupe au premier rang les autorités publique.

Partagez votre site

Ceci est un texte exemple.

Cette zone est appelée "sidebar". Elle affiche du contenu qui sera visible sur toutes les pages de votre site. 

Idéal pour afficher les icônes de partage des réseaux sociaux ou vos coordonnées.